12/07/2008

Petit coup de stress

Dizième jour, nuit affreuse, fièvre importante, bouche sèche, céphalées, tous les symptomes de la crise de palu. Après avoir finalment réussi à trouver le sommeil aux environs de 7h, douleurs abdominales, je me décide à aller à l'hosto de Butare pour en connaitre l'origine. L'infirmière me dirige vers le service de médecine interne, où je poiraute presque 1h à attendre qu'un interne daigne bien se soucier de moi. Les résultats du test de la goutte épaisse se révéleront en fin de compte négatif, j'y ai gagné une grosse frayeur, surtout qu'apparament tout le monde était persuadé que c'était bien la malaria, il s'agirait juste de ma sinusite intensifiée par un rhume, pas de quoi fouetter un chat finalment. J'ai envoyé mon premier article il y a moins de 30 minutes, je ne sais pas si il sera publié, mais avec les derniers événements j'ai pas trop eu le temps de m'en soucier.....

Aucun commentaire: